Forum des métiers et des formations - niveaux 3e et 4e

Par Nadine Gauvrit, publié le mardi 27 juin 2017 21:52 - Mis à jour le jeudi 18 janvier 2018 14:04
carton invitation + facebook.jpg

L’aide à l’orientation est un point essentiel pour les classes de 3ème et de 4ème. Dans ce cadre, les trois collèges privés catholiques yonnais proposent différentes actions visant à sensibiliser les élèves sur leur projet d’avenir (stages en entreprises, rencontre avec les directeurs des lycées, entretien personnalisé d’orientation, etc.).

Le forum des métiers est un moment important de cette démarche.

Chaque élève  pour découvrir les différents secteurs d’activité et permettre d’approfondir la réflexion sur son projet personnel d’orientation.